La Ford Mustang

de Transformers

Marque

Ford

 

Modèle

Mustant

 

Année de Sortie

2006

 

Equipements :

-WigWag avant Undercover

-Double pénétrant Bleu/Rouge avant

-Double pénétrant Bleu/Bleu arrière

-Traffic Control arrière

-Whelen WS Public Adress

-Camera Spytraffic & Interior Control

-Porte PC recherche amovible

-Equipement de secours et d'intervention rapide

-Rampe LEGION DreamLiner

-Flasher scope de phare

-Feux pénétrant externe calandre

-Feux calandre interne

-Phare de recherche manuel

-PushBar alumium


Historique

L'histoire de notre Barricade ne démarre d'une passion pour la FORD Mustang qui à ensuite dérivée sur le projet de "BARRICADE" le célèbre méchant robot Decepticon du film TRANSFORMERS.  

Nous avons débuté par un véhicule "undercover" donc sous couverture pour des accessoires police , puis , lors d'un meeting caritatif , des enfants l'ont nommée Barricade et après recherche nous avons commencé ce projet un peu fou. Rapidement après avoir installées les premières sérigraphies et remis en route l’électronique et les feux de base nous avions donc succombés pour l'achat d'une rampe "LEGION" et de quelques accessoires cosmétiques amovibles.                                                                          

Nous avions là une base mais un jour nous étions sur un événement caritatif pour des enfants orphelins de la Police et ces derniers ont baptisé notre véhicule "Barricade" de par son apparence simple du film. Bien que n'ayant pas le modèle exact du véhicule nous avons tout de même décidés de partir dans un projet "Homemade" qui donnera finalement le véhicule que vous pouvez admirer aujourd'hui mais toujours en constante évolution.

Très vite nous avons fait une première mise en peinture des portières et des jantes que nous avons dans la foulée passées en vernissage afin de se rapprocher de la peinture originale et pouvoir y apposer les sérigraphies principales et logos de jantes.  

Dans le même temps nous avions commencé l'intérieur de la voiture qui restait toutefois simpliste et ne ressemblait pas encore franchement à une voiture d'interception des Etats-Unis. Le temps de nous documenter en images réelles , cinématographique et lecture nous posions les diverses sérigraphies et logos ainsi que de nouveaux accessoires pour agrémenter notre véhicule et le rendre un peu plus fidèle à l'univers.

Nous avions également entretemps changé de système sonore pour passer d'une CARSON SA-361à une WHELEN WS et son porte voix "Public Adress"  public adress  

Est venu ensuite la commande de notre pushbar faite sur mesure et démontable en aluminium plus vraie que nature et de sérigraphies 3D avec la pose des caméras de lecture de plaques américaines et intérieur ainsi qu'un support PC et un ensemble de signaux lumineux avant et arrière dans l'habitacle et extérieur.

Après quelques soucis nous faisant perdre une rampe et quelques effets extérieurs nous avons enfin pus fignoler l'extérieur de notre véhicule  en attendant les futures modifications et changement sur la carrosserie car nous allons lui refaire une jeunesse bientôt .

Est inclus

Le véhicule.

En plus

Possibilité d'animateurs

Tarifs

200€ par heure de présence +

Frais de déplacements


Possibilité de forfait pour conventions.